GR

Mario Lemina est soumis à un programme spécial, à domicile, pour rester en forme. Fitness et alimentation spécifique constituent le quotidien du joueur de Galatasaray (D1 turque), privé de compétition à cause de la crise du Coronavirus.

Mario Lemina a soumis par un programme de fitness et une nutrition speciale, en cette période de non compétition à cause du coronavirus. © Twitter

 

À l’instar des autres joueurs de la Galatasaray (D1 turque), Mario Lemina est soumis à un programme spécial, à domicile, pour rester en forme en cette période de non-compétition suite à la pandémie du Coronavirus. «L’entraînement à domicile n’est en aucun cas un substitut au jeu avec le ballon», a reconnu l’international gabonais.

La condition physique des joueurs n’est pas la seule priorité des dirigeants de Galatasaray. En plus du programme de fitness, Mario Lemina et ses coéquipiers ont également eu droit à des recettes et conseils nutritionnels spécifiques durant cette période, pour rester en forme.

Suivant à la lettre les instructions de la direction du club, Mario Lemina s’est récemment adressé aux fans. «Je veux que nos fans soient patients. Je veux qu’ils suivent toutes les règles mentionnées. Je veux qu’ils restent à la maison. C’est la seule façon pour les fans et les joueurs de se revoir bientôt sur le terrain», a indiqué l’international gabonais.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire