HABANA

Hatayspor (D1 turque) a rejeté les offres de quatre clubs pour Aaron Boupendza dont une de 3,6 milliards de francs CFA. Le Gabonais terminera donc la saison au sein de son écurie actuelle.

Hatayspor a rejeté les offres de quatre clubs turcs pour Aaron Boupendza, dont une de 3,6 milliards de francs CFA. © D.R.

 

Les offres pour Aaron Boupendza n’ont pas été retenues par Hatayspor (D1 turque). Selon la presse turque, le club a rejeté les propositions de quatre clubs dont une de 3,6 milliards de francs CFA pour le buteur de 24 ans. Les formations intéressées par le Gabonais évoluent toutes en Süper Lig (championnat turque de D1). Il s’agit de Fenerbahçe, Galatasaray, Beşiktaş et Beşakşehir.

«Beşakşehir et trois de nos grands clubs d’Istanbul ont soumis des offres pour Boupendza. Nous avons reçu des offres de 3,6 milliards de FCFA, avec divers bonus. Mais vous ne trouvez pas souvent des joueurs aussi talentueux. Il est actuellement huitième parmi les 25 joueurs les plus performants d’Europe», a affirmé le président d’honneur d’Hatayspor. Je suis sûr que ses performances vont s’améliorer dans la seconde moitié de saison», a confié Lütfü Savaş à l’agence de presse IHA.

Arrivé gratuitement à Hatayspor en provenance de Bordeaux (D1 française), Aaron Boupendza ne s’arrête plus de marquer en Turquie. Le joueur est l’actuel meilleur buteur de Süper Lig avec 17 réalisations en 20 matchs. De quoi aiguiser les appétits du club qui entend tirer le maximum de profits de la revente du Gabonais, probablement au prochain mercato d’été.

«Si nous trouvons un club qui convient à Boupendza économiquement et en termes de football, nous pourront changer d’avis. Cependant, comme les offres précédentes étaient en deçà des attentes, il continue avec nous. En juin, nous penserons au joueur et au club et agirons en conséquence», a indiqué Lütfü Savaş.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Bassomba dit :

    Bon vent cher compatriote

  2. Bamba dit :

    C’est le moment de faire de bons choix.Mais surtout super pour les performances.17 buts en 20 matchs soit 85% de réussite.c’est vraiment le top des niveaux. Demeure toujours concentré cher compatriote car nous voulons aussi avoir beaucoup d’ambassadeurs competents du football gabanais dans des championnats étrangers.

Poster un commentaire