HABANA

Pierre-Emerick Aubameyang est indisponible pour la 20e journée de championnat face à Southampton (D1 anglaise), ce 26 janvier. L’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise) est absent pour «raisons personnelles familiales», a affirmé le club.

Arsenal est privé de Pierre-Emerick Aubameyang depuis deux matchs. © lesoir.be

 

Arsenal (D1 anglaise) est privé de son atout offensif n°1 pour le déplacement à Southampton (D1 anglaise) ce 26 janvier. Pierre-Emerick Aubameyang est indisponible pour ce match de la 20e journée de Premier League (championnat anglais de D1) pour «raisons personnelles familiales», a annoncé Arsenal. Le coach des Gunners n’a pas donné plus de détails sur ces «raisons», se montrant assez évasif. «Je ne sais pas. Il doit s’attaquer à ce problème, nous verrons comment cela évolue», a confié Mikel Arteta.

Pour les mêmes raisons, le joueur de 31 ans a déjà manqué le match de Cup, le 23 janvier, toujours face à Southampton. Les Gunners ont été sortis de la compétition en s’inclinant 1-0. Le match de championnat connaitra-t-il la même issue ? En l’absence du Gabonais, le technicien espagnol d’Arsenal devrait aligner le Français Alexandre Lacazette à la pointe de l’attaque. L’objectif est simple pour les Gunners : continuer leur opération de remontée après 4 victoires en 5 matches de championnat.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire