HABANA

Clermont (D2 française) et Jim Allevinah se sont hissés à la 3e place de Ligue 2 (championnat français de D2) grâce à leur victoire (5-0) sur Dunkerque (D2 française), le 16 janvier, à l’issue de la 20e journée du championnat.

Jim Allevinah et Clermont sont sur le podium de Ligue 2. © lamontagne.fr

 

Après leur écrasante victoire (5-0) face à Dunkerque (D2 française) le 16 janvier, match comptant pour la 20e journée de Ligue 2 (championnat français de D2), Jim Allevinah et Clermont (D2 française) sont montés sur le podium du championnat. Une rencontre au cours de laquelle le Gabonais a été particulièrement très en vue, en inscrivant un but et délivrant deux passes décisives.

«Personnellement, c’est la première fois que je suis sur le podium avec Clermont, c’est bien», a confié l’attaquant de 25 ans sur lamontagne.fr. Une position qu’il sera difficile de conserver, car une série de trois gros matchs attendent Clermont. Le club va accueillir Auxerre (D2 française) dès le 25 janvier, avant de se déplacer à Toulouse (D2 française) le 30 janvier, et recevoir Troyes (D2 française) le 2 février.

«On est tous conscients que ce sont des matchs importants, il va falloir répondre présent comme on l’a fait sur les derniers matchs, continuer à ne pas encaisser de buts et essayer d’en mettre le plus possible pour qu’on sorte de cette série compliquée avec une très bonne opération comptable», a confié le joueur. Les rouges et bleus restent focalisés sur la montée en Ligue 1 (championnat français de D1).

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire