HABANA

 

Kanga Guelor et l’Etoile rouge de Belgrade (D1 serbe) ont remporté le championnat le 29 avril, à quatre journées de la fin. C’est le deuxième titre de champion du Gabonais avec les Rouges et blancs.

Kanga Guelor a remporté son deuxième titre de champion avec l’Etoile Rouge de Belgrade. © D.R.

 

Moins d’un an après son retour en Serbie, Kanga Guelor a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès. Le milieu de terrain a remporté le championnat avec l’Etoile rouge de Belgrade à quatre journées de la fin. Le titre a été validé le 29 avril lors de la 34e journée de Jelen Super Liga, avec une victoire 1-0 face à Vojvodina (D1 serbe). Leaders invaincus depuis le début de saison, les Belgradois de l’Etoile Rouge n’ont laissé aucune chance à la concurrence.

Rival de toujours, le Partizan de Belgrade (D1 serbe) n’a fait que suivre de loin, en termes de points, le succès des Rouges et blancs qui ont décroché le 32e titre de leur histoire. «Cela a été une longue saison, mais nous atteignons lentement nos objectifs. Je pense que nous avons atteint le maximum cette année de compétition», s’est réjoui l’entraineur du club. «Tout le mérite revient aux joueurs, ils sont phénoménaux et je continuerai de le répéter», a déclaré Dejan Stanković, relayé par comorosfootball.com.

Revenu au club en juillet 2020, après deux saisons au Sparta Prague (D1 tchèque), Kanga Guelor a disputé 22 matchs de championnat pour quatre buts inscrits. L’international gabonais a remporté ainsi son deuxième titre avec les Rouges et blancs après celui de 2018.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire