HABANA

 

Mario Lemina est arrivé à Nice le 22 juillet en soirée. Selon la presse française, le milieu de terrain gabonais devrait s’engager avec l’OGC Nice (D1 française), où il signerait un contrat de trois ans.  

Mario Lemina est arrivé à Nice le 22 juillet 2021, où il devrait s’engager avec l’OGC Nice. © beinsports.com

 

Courtisé par le club phare de Nice, Mario est Lemina est arrivé dans la ville le 22 juillet en soirée. Selon la presse française, l’OGC Nice (D1 française) et Southampton (D1 anglaise) ont vu leurs positions se rapprocher ses dernières heures. Du coup, le milieu de terrain gabonais devrait signer un contrat de trois ans avec l’OGC Nice, qui verserait une indemnité de transfert de 2,6 milliards de francs aux Saints. Sauf revirement de situation, Mario Lemina devraient ainsi la 5e recrue des Aiglons.

Outre-Manche, par contre, l’on estime que rien n’est encore joué et que Southampton ne semble pas disposé à laisser filer l’ancien Marseillais aussi facilement, et ce, malgré sa situation contractuelle (juin 2022). Taxé d’indésirable du côté de St-Mary’s, le Gabonais, au regard de sa préparation estivale satisfaisante, pourrait finalement rester du côté de Southampton. En plus de l’OGC Nice, Mario Lemina est également pisté par Watford (D1 anglaise), Newcastle (D1 anglaise) et Séville (D1 espagnole).

 
GR
 

1 Commentaire

  1. cyrtiburce moundounga dit :

    Bjr. Il faut savoir ce que l’on veux pour ce garçon bon Dieu!. Amn.

Poster un commentaire