HABANA

Le Groupe Gabon Télévisions a annoncé le 9 juin qu’il diffusera en «haute définition», toutes les rencontres de l’Euro 2021. L’acquisition des droits de retransmission de la compétition a été rendue possible grâce à «l’implication personnelle du président de la République».

Gabon Télévisions va diffuser les matchs de l’Euro 2021. © Montage I Gabonreview

 

Bonne nouvelle pour les férus du ballon rond non-abonnés aux chaines satellitaires. Compétition européenne entre les meilleures sélections nationales masculines de football, l’Euro sera diffusé en clair sur Gabon Télévision. «Le Groupe Gabon Télévisions, qui vient d’acquérir, au niveau de notre pays, les droits exclusifs en clair de l’Euro de football, organisé du 11 juin au 11 juillet 2021, diffusera en haute définition toutes les rencontres de la compétition», a annoncé un communiqué publié dans L’Union du 9 juin.

Selon Ali Radjoumba, directeur général de Gabon Télévision, l’acquisition des droits de retransmission de la compétition a été rendue possible grâce à «l’implication personnelle du président de la République». L’on se demande cependant combien a couté cette opération, sachant que beIN SPORTS, par exemple, a déboursé 23,6 milliards de francs CFA à l’Union des associations européennes de football (UEFA) pour acquérir les droits de retransmission de l’Euro 2021.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire