HABANA

Nathanaël Mbourou n’est plus un joueur de Maritzburg United FC (D1 sud-africaine). Les deux parties viennent de se séparer, cinq mois seulement après l’arrivée du joueur en provenance du CF Mounana (D1 gabonaise).

Maritzburg United FC ne compte plus sur Nathanaël Mbourou avec qui le club s’est séparé. © Facebook

 

L’aventure de Nathanaël Mbourou à Maritzburg United FC (D1 sud-africaine) a déjà pris fin cinq mois seulement après l’arrivée du Gabonais. The Team Of Choice vient d’annoncer s’être séparé de l’ancien joueur du CF Mounana, arrivé au club en août 2020. Recruté pour stabiliser le secteur médian et apporter son expérience acquise sur la scène continentale, le milieu de terrain de 24 ans n’a jamais réussi à s’imposer dans le club de l’Absa Premiership (championnat sud-africain de D1).

Après quatre matchs de championnat, Nathanaël Mbourou s’est retrouvé sur le banc avant de disparaitre complètement de l’équipe avec l’arrivée du nouveau coach Ernst Middendorp. Avec neuf points en 13 matchs, Maritzburg United FC est actuellement 14e du championnat. Choisi pour insuffler une nouvelle dynamique au sein du club, Ernst Middendorp a donc mis le Gabonais sur la liste des indésirables. Ce dernier va donc devoir trouver un nouveau point de chute.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire