HABANA

 

Watford (D1 anglaise) souhaite recruter Aaron Boupendza. Auteur de 22 buts et une passe décisive en 36 matchs avec Hatayspor (D1 turque) la saison dernière, l’attaquant de 24 ans plait fortement au promu anglais.

Aaron Boupendza est sur les tablettes de Watford. © sozcu.com

 

Après l’Atalanta (D1 italienne), Fenerbahçe (D1 turque) et le RC Lens (D1 française), un nouveau prétendant se mêle à la lutte pour arracher Aaron Boupendza. Selon le journaliste de Fanatik Yakup Cinar, Watford (D1 anglaise) est intéressé par l’attaquant gabonais d’Hatayspor (D1 turque). Promus en Premier League (championnat anglais de D1), les Hornets souhaitent se renforcer dans l’optique du maintien en fin de saison.

Le club anglais a donc jeté son dévolu sur Aaron Boupendza, auteur de belles statistiques la saison passée avec Hatayspor, où il a inscrit 22 buts et délivré une passe décisive en 36 matchs de championnat. La multiplication de prétendants pour le Gabonais de 24 ans fait les affaires d’Hatayspor, qui entend tirer le maximum de la vente du joueur arrivé gratuitement la saison dernière. Aaron Boupendza est actuellement évalué à 5,2 milliards de francs CFA au moins.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire