Le ministre en charge du Commerce, Hugues Mbadinga Madiya, a récemment signé un accord général de partenariat avec l’entreprise indienne Indocorp, pour la fourniture des équipements écologiques.

Le ministre en charge du Commerce, Hugues Mbadinga Madiya signant l’accord général de partenariat avec l’entreprise indienne Indocorp, pour la fourniture des équipements écologiques. © D.R.

 

Le ministre en charge du Commerce et Indocorp, une entreprise indienne spécialisée dans la fourniture des équipements écologiques, de fabrication, de production et de conservation de produits de grande consommation, ont signé le 8 janvier 2021 un accord général de partenariat.

Cet accord général qui s’inscrit dans le cadre de la politique de lutte contre la pauvreté, à travers des facilitations à la création d’activités génératrices de revenus, porte sur la fourniture du matériel par l’indienne Indocorp au Gabon. Ces machines seront mises à la disposition des entrepreneurs locaux. Les acquéreurs bénéficieront par ailleurs d’une formation adaptée de quelques semaines.

«La perspective visée est bien celle d’offrir à chaque Gabonais, la possibilité de mettre à contribution ses talents et son énergie pour la relance économique et l’édification d’une Nation prospère», assure Hugues Mbadinga Madiya.

Basée à New Delhi, Indocorp a été constituée en août 2005 dans le but de fournir des services de conseil clé en main et des services connexes aux entrepreneurs africains.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire