GR

Gabon Télécom vient de réajuster son offre Internet mobile, pour le confort accru de ses clients. Cinq forfaits appartenant à l’offre «Pass confort» d’une validité de trois jours, ont été réintroduits afin d’offrir le confort tant réclamé par les abonnés. (Publi-information).

Gabon Télécom réajuste son offre Internet mobile pour le bonheur de ses abonnés. © Gabon Telecom

 

Quelques jours après avoir procédé à un réaménagement de son offre de forfaits internet mobile, afin d’offrir une meilleure lisibilité, une offre plus cohérente et conforme à la structure tarifaire à l’instar des opérateurs GSM dans le monde. Gabon Telecom vient encore d’effectuer quelques ajustements à sa gamme de forfaits.

En effet, après avoir constaté l’attachement de ses clients pour certains forfaits sur les réseaux sociaux, le leader de la téléphonie mobile au Gabon, n’a pas hésité et a réajusté son offre pour la satisfaction de sa clientèle.

C’est ainsi que 5 forfaits, appartenant à l’offre «Pass confort» d’une validité de 3 jours ont été réintroduits afin d’offrir le confort tant réclamé par ses abonnés.

Dorénavant la gamme de forfaits proposera des volumes allant de 22 Mo à 50 GO pour des durées de validité d’1 Jour, 3 Jours, 7 jours et 30 Jours.

Ce geste démontre encore une fois la volonté de Gabon Telecom de demeurer un opérateur leader, qui demeure proche et à l’écoute de sa clientèle.

Générosité, Innovation et fort investissement demeurent des valeurs inaliénables de Gabon Telecom.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire