mdas

Yohann Moussadji a reçu le Pan African Change-Maker Honor 2022 à occasion du 7e sommet panafricain de l’humanitaire et de l’investissement, les 8 et 9 novembre derniers à Zanzibar. Ce prix récompense le Gabonais pour son leadership exceptionnel, ses efforts persistants et innovants pour la construction d’une Afrique prospère, durable, intégrée au niveau régional et compétitive au niveau mondial.

Yohann Moussadji recevant son prix. © D.R.

 

Encore une récompense dans l’escarcelle de Yohan Moussadji. À la faveur du 7e  sommet panafricain de l’humanitaire et de l’investissement, les 8 et 9 novembre derniers à Zanzibar, qui visait à promouvoir la transformation de l’économie bleue en mettant l’accent sur ses perspectives en termes d’utilisation et de gestion des ressources attendues afin d’assurer un maximum de bénéfices, le Conseil d’administration du Centre panafricain du leadership et du développement de l’entrepreneuriat (Padelec) a décerné le prix Pan African Change-Maker Honor 2022 à l’expert en intermédiation d’affaires.

Selon les organisateurs, cette récompense est l’une des plus hautes distinctions décernées par ladite structure. Elle été attribuée à Yohan Moussadji en reconnaissance de son leadership exceptionnel, de ses efforts persistants et innovants pour la construction d’une Afrique prospère, durable, intégrée au niveau régional et compétitive au niveau mondial. «J’ai reçu ce prix avec beaucoup de joie et surtout d’humilité, car il met en lumière mes efforts depuis près de 10 ans a dit le récipiendaire tout ému. Je le dédie à tous les porteurs d’initiatives concrètes pour le développement de l’Afrique, car je sais ô combien c’est difficile», a déclaré le lauréat, membre actif du consortium Team Gold Africa.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire