HABANA

 

Un accident de la circulation pour le moins spectaculaire a eu lieu ce lundi 27 septembre au PK 12, au nord de Libreville. Des témoins évoquent 8 blessés graves qui ont déjà été pris en charge dans une structure hospitalière de la place.

Le camion accidenté. © AGP

 

C’est un accident pour le moins spectaculaire qui a eu lieu ce lundi, dans la banlieue de Libreville, au PK 12. Ayant manqué de peu de percuter le véhicule de l’Agence gabonaise de presse (AGP), un camion de marque Teno transportant des bois sciés en provenance de l’intérieur du pays s’est renversé sur la chaussée avec toute sa marchandise. L’accident a fait 8 blessés graves, dont le chauffeur, actuellement pris en charge dans une structure hospitalière de la capitale, selon une source policière.

Selon des témoins parmi lesquels nos confrères de l’AGP, l’excès de vitesse serait à l’origine de cet accident. Le principal véhicule impliqué roulait en effet à vive allure, au point que le conducteur n’est pas parvenu à gérer le rond-point du PK 12. Le camion a fini sa course les quatre roues en l’air, perturbant la circulation sur cette route très pratiquée.

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. tripodi herve dit :

    Au vu de la photo , on constater que les pneus sont usés .

Poster un commentaire