HABANA

Pierre-Emerick Aubameyang vient de faire personnaliser sa montre Cartier Santos en la recouvrant de saphirs. Une opération ayant fait exploser la valeur de la montre de 2,2 millions à… 194 millions de francs CFA.

Pièce unique créée pour Pierre-Emerick Aubameyang, la fameuse montre à 194 millions de francs CFA. © Instagram/mjjexclusive

Connu pour son goût effréné des objets de luxe et tape-à-l’œil, Pierre-Emerick Aubameyang attire à nouveau les regards sur lui. L’attaquant d’Arsenal vient de faire personnaliser sa montre Cartier Santos d’une valeur de 2,2 millions de francs CFA, en la faisant recouvrir de pierres précieuses, des saphirs notamment. Il s’en compte 350 d’une valeur totale estimée de 88 carats.

Ce travail a été réalisé par la société MJJ Exclusive. «Nous vous présentons une incroyable personnalisation de saphirs et de pierres précieuses avec plus de 350 pierres précieuses individuelles, pour un total de 88 cts, toutes serties à la main», a récemment posté, sur Instagram, l’entreprise dont les services de personnalisation sont des commandes privées et sont fournis pour un usage personnel et privé uniquement.

En partant du principe qu’un saphir de 3 carats coûte 6,5 millions de francs CFA (pour les saphirs de meilleure qualité), la montre de Pierre-Emerick Aubameyang aurait désormais une valeur estimée à 194 millions de francs CFA, rien que ça.

 

 
GR
 

10 Commentaires

  1. Serge Makaya dit :

    Et toujours rien pour don village. Je ne fais que passer…

  2. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. Est ce que cela te regarde, jaloux. Allez PEA vie ta vie. Amen.

  3. Yannick dit :

    Parfois je me pose la question sur l’utilité de certains articles sur ce site web…

  4. Nicolas AMVAME dit :

    Je ne comprendrais jamais le goût de la rédaction de GabonReview pour les dépenses somptuaires/extravagantes d’Aubameyang… Au moins, on sait que les fonds ont été gagnés honnetement…Enfin, mis à part ce goût là, je reste un fan de Gabonreview… Looooooool.

  5. durandmeye dit :

    Très bien petit vis ta vie car c’est ton argent.

  6. Jacques Lipowski dit :

    C’est une honte. Ce type est un parasite. Son pays comporte beaucoup de pauvres, lui qui a réussi devrait être généreux pour les nécessiteux. Je lui souhaite que sa richesse de retourne contre lui et n’en déplaise aux imbéciles je ne suis pas jaloux mais écoeuré d’un tel individu.

    • Dr Khumalo dit :

      voici le but véritable recherché par gabonreview en publiant des articles sur les dépenses d’Aubameyang. Que l’on le traite d’égoïste et d’avare.
      En même temps je comprends ce « journalisme » qui cherche en permanence à créer le « buzz » sur des personnalités publiques très en vue. Surtout qu’il n’y a aucun « risque encouru » derrière. les Aubameyang ne pouvant pas perdre leur à ester en juste les auteurs.
      A contrario qu’ils essaient seulement d’en faire autant avec ceux qui gèrent notre argent à tous et qui font des dépenses aussi, sinon plus, somptuaires qu’Aubameyang fils. L’effet recherché (le buzz) sera pourtant le même sinon plus grand, mais le « risque encouru » est autrement et hautement plus important pour les auteurs. Alors …

  7. […] The new value of the watch has been estimated by Gabonreview. […]

  8. jean blémont dit :

    il ne faut pas lui en vouloir, il frime comme tous les gabonais aimeraient le faire à sa place.il a déjà oublié d’où il vient, il à oublié toute sa famille, tous ses amis, il ne pense qu’a étaler la confiture pour se donner l’air important.il fait comme tous ces abrutis de footballeur riche du monde entier, il entasse les objets qui brillent pour montrer à quel point il est grand.(voir sa montre)!!
    ces gars la ne pensent qu’à leur gueule, tous autant qu’ils sont.
    quand on pense qu’ils ne savent faire qu’une seule chose: jouer au ballon!!!!

Poster un commentaire