Le pôle féminin de l’association Impact pour le changement  a offert, le week-end dernier, un lot de matériel pour l’accueil des nouveau-nés à la maternité C du Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL).

Les membres d’Impact devant leur don. © D.R

Les membres d’Impact devant leur don. © D.R

 

Le pôle féminin de l’association Impact pour le changement a fait, le 8 juillet dernier, don de matériel pour l’accueil des nouveau-nés. «Tout commence par les mamans, dans les maternités. Elles sont au cœur du changement. Elles renouvellent les générations. Nous avons voulu les encourager dans leur combat, parce que nous savons que beaucoup de mères sont seules et n’ont pas toujours les moyens de s’acheter une bonne layette», a déclaré la responsable du pôle, Paola Ombounda.

Ce don était essentiellement composé de couches, biberons, lingettes… «C’est une très bonne initiative, étant donné que beaucoup de femmes se présentent dans nos services sans avoir le matériel nécessaire pour l’accueil du bébé», a déclaré Diana Mengue Minko, sage-femme au CHUL.

Cette branche de la plateforme associative de soutien à Ali Bongo œuvre pour l’autonomisation de la femme et la valorisation de son engagement.

 

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Pharel Mezui dit :

    Merci beaucoup pour ce geste

  2. Meradie ndossi dit :

    Un dont ne sera jamais mal perçu

Poster un commentaire