mdas

Le docteur Eric Jacob Benizri mènera du 11 au 16 janvier, une activité médico-chirurgicale d’urologie à l’Hôpital d’instruction des armées Omar Bongo, organisée par la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS).

Une activité médico-chirurgicale d’urologie sera menée, du 11 au 16 janvier, à l’Hôpital d’instruction des armées Omar Bongo par le docteur Eric Jacob Benizri.© D.R.

 

Quelques mois après sont passage au Gabon, le docteur Eric Jacob Benizri conduira une nouvelle activité médico-chirurgicale d’urologie, prévue du 11 au 16 janvier, à l’Hôpital d’instruction des armées Omar Bongo.

Invité par la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS), le médecin français soignera des patients concernés par ses prestations dans le domaine d’urologie. Ceux-ci sont invités à se présenter à l’Hôpital d’instruction des armées Omar Bongo.

Selon le programme de l’activité, la journée du lundi 11 janvier sera consacrée aux consultations préparatoires effectuées par le docteur Olagui, de 8 heures à 14 heures.

Du 12 au 16 janvier, les journées seront consacrées aux consultations, bilans préparatoires pour les patients programmés avec le docteur Benizri, de 8 heures à 19 heures.

Les patients assurés CNAMGS s’acquitteront de leur ticket modérateur sur tous les actes les concernant, précise le communiqué de la CNAMGS. Les nouveaux patients doivent quant à eux prendre rendez-vous, en appelant aux numéros suivants : 077 29 29 01/065 99 02 92.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire