HABANA

Le coach Bouenguidi Sports garde un peu d’espoir pour le match retour du second tour préliminaire de la Ligue des champions face au TP-Mazembe, le 6 janvier 2021 à Lubumbashi. «Nous allons nous battre avec la dernière énergie, dans la mesure où nous n’avons rien à perdre mais tout à gagner», a prévenu Brice Ondo, dont l’équipe a été battue (1-2) au match aller à Libreville.

Bouenguidi Sports entend tout donner et espère dompter le TP-Mazembe à domicile. © Facebook

 

Après sa défaite (2-1) face TP-Mazembe, au match aller du second tour préliminaire de la Ligue des champions, Bouenguidi Sports demeure un brin optimiste pour le second acte, le 6 janvier 2021 à Lubumbashi. «Nous avons que la tâche ne sera pas aisée pour nous en déplacement», a reconnu le coach du club gabonais.

«Mais nous allons nous battre avec la dernière énergie, dans la mesure où nous n’avons rien à perdre mais tout à gagner (…) Nous y croyons et nous allons tout donner pour cette rencontre», a prévenu Brice Ondo dans le quotidien L’Union, le 28 décembre. En vue de préparer au mieux ce match couperet, Bouenguidi Sports a repris les entrainements le 25 décembre, deux jours après la défaite face à l’ogre congolais, cinq fois vainqueur de la Ligue des Champions.

Au menu des entrainements, «séances de récupération et oxygénation. Et le reste des jours, entrainement normal», a confié Brice Ondo. Bouenguidi Sports va quitter Libreville le 4 janvier prochain pour la RDC via Addis-Abeba. L’équipe gabonaise arrivera à Lubumbashi 5 janvier, soit un jour avant le match.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire