La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a lancé depuis le 1er juillet 2023 et ce jusqu’au 31 juillet prochain, l’opération de recouvrement des impayés auprès de sa clientèle de Libreville.

La SEEG lance l’opération de recouvrement des impayés à Libreville. © SEEG

 

Libreville, le 07 juillet 2023_La SEEG rappelle à sa clientèle qu’elle procède, depuis le 1er juillet 2023, au recouvrement des impayés à Libreville. A cet effet, les clients présentant des impayés sont invités à se rapprocher le plus rapidement possible de nos agences commerciales afin d’effectuer leur paiement avant la fin de l’opération prévue le 31 juillet 2023.

Le cas échéant, les actions menées par la SEEG pourraient conduire de la suspension des fournitures à la résiliation des contrats, conformément aux règlements et procédures en vigueur.

Par ailleurs, les clients peuvent toujours procéder au règlement de leurs factures à travers le service Mobilfacture (paiement des factures SEEG via AIRTELMONEY, MOOVAFRICA ou BGFIMOBILE).

Pour toute consultation du montant de la facture, le Centre Services Clients répond au 011 76 73 73. Les factures sont disponibles dans toutes les agences.

La SEEG remercie sa clientèle de sa bonne compréhension.

La Direction Communication

Contact média : 011 76 79 19 Facebook : @SEEGO1

www.seeg-gabon.com

 
GR
 

1 Commentaire

  1. OYO NTO MARINE dit :

    lorsque la SEEG demande à un client l’endroit où est situé son compteur ? C’est normal ou c’est pas normal ? Depuis quand
    la SEEG laisse des impayés aller jusqu’à des dizain
    es de millions?

Poster un commentaire