TATIE

L’Association des compagnies aériennes africaines (Afraa) vient d’enregistrer l’adhésion d’Overland Airways et de Syphax Airlines, à l’issue de l’Assemblée générale annuelle tenue le 10 novembre par visio conférence. La compagnie nigériane et tunisienne deviennent respectivement 47e et 48e membres de l’Afraa.

Overland Airways et Syphax Airlines ont intégré l’Association des compagnies aériennes africaines (Afraa). © D.R.

 

Overland Airways et Syphax Airlines viennent d’intégrer l’Association des compagnies aériennes africaines (Afraa). L’adhésion des compagnies nigérienne et tunisienne a été officialisée le 10 novembre, en marge de la 52e Assemblée générale annuelle de L’Afraa tenue le 10 novembre par vision conférence sous le thème : «Redéfinir le transport aérien pour une nouvelle ère».

Avec leur adhésion, Overland Airways et Syphax Airlines deviennent respectivement 47e et 48 membres de l’Afraa. A l’occasion de cette 52e Assemblée générale annuelle, l’Afraa a également noué des partenariats avec South African tourism, Prodigy Avia Solutions et  Havilland Canada. Grace à ces trois partenariats conclus avec l’organisme public en charge de la promotion du tourisme en Afrique du Sud, le cabinet britannique de consulting en aviation et le constructeur aéronautique canadien, l’Afraa compte désormais 40 partenaires stratégiques.

Fondée en 1968 à Accra au Ghana, l’Association des compagnies aériennes africaines a pour objectif d’établir et de faciliter la coopération entre les compagnies aériennes africaines.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire